Solutions pour opérateurs de télécommunications

 

La demande d’informations en temps réel ne cesse d’augmenter, obligeant ainsi les réseaux de communication actuels à répondre à des exigences élevées. Les opérateurs du monde entier cherchent des moyens d’étendre leurs réseaux et de conquérir de nouveaux marchés, de nouveaux territoires et de nouveaux clients.

 

Le déploiement de la fibre optique est ainsi intensifié dans les réseaux pour pouvoir fournir des services de haut débit. Les nouvelles technologies appliquées dans ce domaine et l’excellente qualité des services proposés tels que l’Internet haut débit, le VoIP, la vidéo surveillance, etc. nécessitent une nouvelle approche et un changement significatif.

 

DIAMOND a toujours été reconnue comme le leader mondial du marché dans le développement et la fabrication d’une gamme très complète de produits pour fibre optique offrant une excellente performance optique et conçus pour répondre aux exigences les plus élevées des opérateurs.
 

Produits Apparenté

Carrier Solutions

The demand for real time information is continuously growing, with high demands on today's communication networks. Carriers around the world are searching for ways to extend their networks and reach new markets, new locations and new people.

The fibre optic is deployed deeper into the networks to enable broadband service delivery. The new applied technologies and the high quality services such as Internet high-speed access, VoIP, CATV, video surveillance ecc. require a new approach and a significant change.

Diamond has always been recognized as worldwide market-leader in developing and manufacturing a comprehensive range of fiber optics products which enable superior optical performance and which were created to satisfy the highest Carriers requirements.
Related Products